Énergéticienne par les sons.
Après un cursus musical et différentes formations en psychogénéalogie, constellations familiales avec Alexandro Jodorowsky, Tomatis (écoute et langage), Sonologie (pratique de la phonophorèse/acupuncture par les diapasons), Chants Harmoniques, elle découvre la puissance des vibrations sonores.
Aujourd’hui son chemin est d’accompagner les êtres avec une synergie de pratiques dans la reprogrammation cellulaire et la réharmonisation des corps de l’Être. Elle utilise divers instruments que sont les diapasons, les vaisseaux de cristal, ou les bols tibétains dont les fréquences sont reconnues par l’ADN et les cellules.
Les Constellations Sonores.
Pierre Redon et l’ensemble 9 ont invité Isabelle Géry-Haugmard pour un travail inédit d’intégration de créations sonores au sein du dispositif des constellations familiales.
Ensemble ils utilisent ainsi les pièces de soin composées par Pierre Redon autour des 5 éléments de la médecine traditionnelle chinoise pour accélérer le processus de résilience transgénérationnel.
La constellation familiale est une thérapie psychogénéalogique qui met en jeu l’inconscient familial et transgénérationnel. Pratiquée en groupe, elle permet de mettre dans l’espace notre arbre généalogique par une forme de théâtre thérapeutique, pour en dénouer les nœuds. Les secrets de famille peuvent devenir les maîtres silencieux de nos destins, les révéler est un premier pas pour mettre un terme à des scénarios répétitifs.